Le Syndicat de gestion de la Save et de ses affluents

Même si la Save ne traverse pas le territoire de la commune de Mérenvielle, une large part de notre territoire communal appartient au bassin versant de cette rivière.

Le Rémoulin qui prend sa source à Pujaudran et traverse la commune au bas du bourg, tout comme le ruisseau de la Bambouride qui prend sa source sous Bersélègue, sont des affluents de la Save.

La commune de Mérenvielle est donc concernée par les activités du Syndicat de gestion de la Save et de ses affluents.

Vous pouvez accéder à son dernier bulletin d'information par ce lien. Les bulletins d'information précédents sont également accessibles par ce lien.

Pour en savoir plus au sujet de ce Syndicat de gestion, vous pouvez également consulter son site Internet.