Des activités dans les domaines social, culturel & de loisirs

Les habitants de Mérenvielle ont à leur disposition le Centre social de la vallée de la Save, structure de la Communauté de communes de la vallée de la Save au Touch (CCST). Les activités proposées sont diversifiées et concernent tous les publics, des plus jeunes aux plus anciens.

Au travers de la CCST, Mérenvielle participe également aux activités du Syndicat mixte de Bouconne, qui gère la Base de loisirs de Bouconne. Des activités diversifiées de loisirs sont ainsi accessibles dans une relative proximité.

Dans le domaine social, le conseil départemental met également à disposition un réseau d'une trentaine de Maisons des solidarités, positionnées de manière diffuse sur le territoire départemental. Pour en savoir plus sur celle qui nous concerne à Mérenvielle, utilisez ce lien.

Le réseau associatif local permet également de s'investir dans des activités sportives et de loisirs notamment. La fiche jointe vous donne des informations sur ces associations.